Rassurez-vous ! Malgré la situation sanitaire, L'atelier de la Gourde continu de fonctionner normalement.

À propos de L'atelier

Créateur de L'atelier de la Gourde
 
L'histoire de L'atelier
 

 L'atelier de la Gourde est né de l'idée d'un jeune entrepreneur, puis développé avec ces amis proches avec pour but : proposer une gamme complète de contenants nomades pour toutes les utilisations. 

La gourde est un moyen encore trop peu utilisé par rapport aux traditionnelles bouteilles en plastique jetables. À travers L'atelier, c'est une équipe qui souhaite développer et rendre plus populaire l'utilisation de contenants réutilisable pour emporter ces boissons partout avec sois.

  

Notre mission : rendre plus populaire les contenant réutilisable, pour consommer mieux.

Au sport, en promenade, au bureau, dans les transports, en piquenique, en voyage, en terrasse, à la plage, à la neige,

Eau, thé, café, sirop, jus, limonade, 

Peu importe ce que vous buvez, emporte-le avec vous dans un contenant réutilisable, écologique, élégant, moderne, isotherme, solide, léger et bien d'autres adjectif pour montrer qu'à L'atelier de la Gourde vous trouverez le contenant qu'il vous faut.

 

 

Nos valeurs : Une meilleure qualité, qui n'apporte que du mieux ! 

Pour beaucoup une gourde n'est qu'un simple accessoire sans grande importance. 

Ce n'est pas la vision que nous avons !

Que ce soit la bouteille isotherme qui emmène votre café au bureau ou la gourde qui garde votre eau fraîche durant une randonnée, elle se doit d'être de première qualité pour une meilleure utilisation et une meilleure longévité.

C'est pour cela que les produits que nous proposons sont tous couvert par une garantie et ont été sélectionner par nos soins en fonction d'une démarche qualité précise :

Matériau sain, sans danger pour la santé et recyclable,

Finitions et qualité vérifié,

Et produits certifiés CE, LFGB et CIQ

 

Sportifs avec leurs gourdes en InoxAmis au sport d'hiver avec leurs gourdes isothermesHomme buvant dans sa gourde en InoxAmies avec leurs gourdes